fbpx

Pour les départs Caraïbes annulés du mois de mars, les clients bénéficient d’un report sous la forme d’un avoir égal au montant de la réservation. Cet avoir a une validité de 18 mois à partir de sa date d’émission, permettant de réserver une nouvelle croisière dans un délai de 18 mois.
Costa offre, à titre commercial, un crédit général de bord de 200€/ cabine  (100€ en cabine single)

Les clients, avec un départ en juillet et en août ; peuvent reporter sans frais* jusqu’à 48h avant le départ.  Les clients doivent reporter sur un départ dans les 18 mois, et Costa offre également le crédit de bord, sur la nouvelle réservation si le départ reporté est avant le 30 août 2021.

Costa communique également sur les procédures sanitaires en cours, voici quelques informations :
« Nous sommes en contact étroit avec les autorités sanitaires internationales et nous travaillons sur des plans à la reprise de nos activités. Nous avons déjà mis en place un grand nombre de protocoles et de ressources, notamment des postes de désinfection des mains dans chaque navire, des procédures de dépistage sanitaire avant l’embarquement, des scanners thermiques et des installations médicales pleinement fonctionnelles sur tous les bateaux. En outre, nos navires sont rigoureusement nettoyés et désinfectés régulièrement avec un produit dont l’efficacité contre les maladies contagieuses a été prouvée.

Nous nous concentrons sur les moyens d’introduire des procédures d’embarquement encore plus strictes, des protocoles supplémentaires de santé publique et d’assainissement à bord, des capacités de surveillance, des dispositions de quarantaine et des soins à terre pour les passagers et l’équipage en suivant un processus qui sera guidé par des experts reconnus en santé publique.

Bien qu’il soit encore trop tôt pour fournir à ce stade plus de précisions sur les plans que nous mettrons en oeuvre, il est important de noter que notre remise en service inclura tout protocole opérationnel amélioré et toute directive relative aux rassemblements sociaux qui seront en place au moment de la reprise des opérations de croisière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Demande d'information
Partager cette offre
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Pourquoi choisir Spring Voyages ?

Besoin d'info ?

N’hésitez pas à nous contacter ! Nos agents seront ravis de répondre à vos questions

0596 60 09 33
contact@springvoyages.com